COCKTAIL AU SALON DE LA COPROPRIÉTÉ

Le 8 Novembre 2017, Appalaches a organisé un cocktail pour son client Comandex en partenariat avec le cabinet d’avocats Raison&Carnel.

Notre client Comandex propose des services dédiés à la gestion administrative et à la comptabilité des activités de gérance locative et syndic de copropriété.

Le Salon de la copropriété, au parc des expositions de la Porte de Versailles, était donc propice au cocktail.

Dans une démarche d’échanges et de rencontres entre professionnels, l’agence Appalaches a rythmé l’événement au son de l’expertise et de la convivialité; et a notamment géré la Logistique, les Relations Publics et le Community Management de l’opération.

Nous tenions d’ailleurs à remercier Olivia Milan, Directrice Pôle Immobilier du Salon de la Copropriété, qui fut d’une précieuse aide quant à la privatisation de l’espace VIP.

La présence sur ce Salon participe au développement relationnel et à la valorisation de l’image de marque de nos clients. En effet, un secteur d’activité aussi spécifique se doit de communiquer avec les professionnels concernés au bon endroit, au bon moment, cela est essentiel à sa réputation et son déploiement.

montage photo cocktail

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial