Comandex et le succès de son groupe Linkedin

Le groupe Linkedin “Syndics de copropriété”

Le groupe Linkedin “Syndics de copropriété” compte plus de 400 membres, un véritable succès qui continue à croître. Pensé, créé et administré par l’Agence Appalaches pour le compte de Comandex, il montre l’importance des réseaux sociaux dans la communication actuelle.

 

Groupe Linkedin "Syndics de copropriété"

Capture d’écran du groupe Linkedin “Syndics de copropriété”

 

Qui est Comandex ?

logo-ComandexComandex est spécialisée dans l’externalisation de la comptabilité mandant des syndics de copro. Il nous a été confié la responsabilité de sa stratégie marketing et de communication afin de développer sa marque.

Nous accompagnons Comandex sur son identité, son positionnement, tout en réalisant ses différents outils numériques (vidéo tutoriel et testimoniaux), les supports commerciaux, la collecte de leads, le SEO, le community management, les relations presse et relations publiques ainsi que la mise en place de différents événements (salon, formation, petit déjeuners, etc.).

 

Un groupe d’experts au service de la marque !

Ce groupe Linkedin créé par l’agence participe à une stratégie globale de communication et permet de remplir plusieurs objectifs :

  • Diffuser facilement auprès de son cœur de cible une information pertinente.
  • Faire connaître la marque.
  • Renforcer la position d’expert.
  • Créer du trafic sur le site et le blog du client.
  • Être au plus près des besoin du marchés et disposer d’une veille efficace.
  • Créer un véritable réseau d’experts.

Ainsi l’Agence Appalaches réalise l’administration du groupe, la veille et la publication des articles sur l’actualités du marché, répond aux questions de membres et diffuse les nouveautés du blog Comandex. Ce groupe est donc une véritable plateforme de communication au bénéfice de notre client et de ses besoins de prospection.

 

N’hésitez pas à rejoindre le groupe !

Logo Linkedin

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial