WORKSHOP A LA CREATIVE VALLEY

Le mercredi 29 novembre 2017 : Appalaches est intervenue au cours d’un workshop auprès de jeunes startups Corréennes. Ces dernières ayant pour ambition de s’implanter sur le marché européen, cette intervention s’est naturellement scindée en deux.

D’une part, afin d’initier la rencontre et détailler notre activité, nous avons commencé par une présentation de l’agence et d’un cas client, exemple de « Success story ».
D’autre part, dans une dynamique collaborative, s’en sont suivis de riches échanges autour de thématiques marketing variées, au gré des participants.

Présentation d'agence devant des entrepreneurs coréens assis

Cette après-midi fut fructueuse pour les deux partis, et a pu aboutir sur des conseils personnalisés que nos experts ont donné à chaque entrepreneur, pour chaque projet selon le secteur d’activité.
Un atelier inspirant pour nous, au vu des innovations Corréennes à venir et professionnalisant pour eux, au vu de leurs attentes en terme d’expertise marketing.

L’atelier se déroulait à La Creative Valley, incubateur de start-up aussi créatives que prometteuses.
En effet, depuis 2011, le KB, l’un des Creative Centers de la Creative Valley, accueille une quarantaine de startups aux projets variés leur offrant des espaces de coworking ou des bureaux privatifs pour travailler dans des conditions idéales.

Ce workshop s’inscrit dans une stratégie continue d’Appalaches d’étendre ses contacts internationaux et envisager de possibles partenariats. Ce n’est pas la première fois que l’agence effectue ce genre de rencontres. Il est important pour nos experts, et en accord avec les valeurs de l’agence, de rester en lien avec les jeunes entrepreneurs et de leur proposer des conseils avisés dans l’espoir d’une réussite. L’entreprenariat n’est pas chose facile et Appalaches peut justement guider voir accompagner ces audacieux dans leur stratégie marketing et communication.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial