DEMO DAY A LA STATION F

Le mercredi 20 décembre 2017 : Appalaches était présent au DemoDay de Creative Valley à la Station F.

Fondé par Xavier Niel, la Station F est un campus dédié aux start up. C’est le plus grand campus au monde. Inauguré en juin 2017, cet incubateur aide et accompagne les start up en leur proposant une aide administrative, des conseils et des rencontres avec des investisseurs.

Après sa participation au Workshop le mois dernier dans les locaux de Creative Valley, l’Agence Appalaches poursuit le développement de ses relations internationales.

351810e6-8616-4c33-ac6c-13c17d624141

Ces jeunes entrepreneurs ont pu présenter leur projet à la Station F lors de ce Demo Day. Projets dont l’agence avait eu la primeur le mois dernier et ainsi leur donner des conseils pour leur implémentation européenne : de riches échanges autour de thématiques marketing variées avait marqué notre rencontre.

Notamment Robodivine, ci-dessus en photo (source Creative Valley), qui développe MUBO un robot permettant un apprentissage amusant du code aux enfants de 6 à 11 ans à travers une expérience intuitive d’édition et de composition de musique et de danse.

Ou Team ES qui développe “E-stats” : des solutions logiciels d’analyses sabermétriques, statistiques en temps-réel pour professionnels du e-sport.

Tout comme Sharp Plus, Inc qui développe CAM.O une balle-robot-caméra connectée contrôlable à distance. Cette caméra a pour but de pouvoir  jouer avec votre compagnon domestique à distance, interagir et même partager des photos ou vidéos.

La présentation a eu lieu dans l’espace French Tech Central.

 

IMG_0983

En photo : Pascal Fert et Thierry Issachar, fondateurs de l’Agence Appalaches

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial